bannière-FSE-global



Je souhaite m'inscrire à la Mission Locale ?

 

inscription1. Je vérifie que je peux m'inscrire à la Mission Locale :

J'ai entre 16 et 25 ans et je ne suis plus scolarisé(e);
J'habite à Saverne ou dans une commune du territoire (vérifier votre secteur dans la rubrique "Nous trouver")

2. Je prends rendez-vous par téléphone ou à l'accueil de la Mission Locale :

Le lieu de l'inscription se fera sur la permanence la plus proche de chez moi. Pour le jour J, je pense apporter les documents :
--> L'attestation de ma carte vitale (A récupérer à la CPAM, 73 Grand'rue - 67700 Saverne ou à imprimer)
--> Ma carte d'identité ou carte de séjour, passeport.
--> Mon CV si j'en ai un

3. Je me rends le jeudi suivant aux mini ateliers à Saverne pour valider mon inscription :

Des mini ateliers ont lieu tous les jeudis, sauf jours fériés, pour valider l'inscription à la Mission Locale
A 13h - Salle 372, 1er étage, Maison de l'emploi et de la formation, 16 rue du Zornhoff 67700 Saverne

 4. Mon conseiller me contacte pour me donner la date du 1er entretien individuel

Dès que mon inscription est validée, mon conseiller me communique la date de mon 1er rendez-vous à la permanence près de chez moi.

 

 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !